Comment choisir une Agence de publicité

Création de site internet

Sharing is caring!

 

Avec des milliers d’entreprises de publicité qui veulent votre entreprise, comment pouvez-vous choisir? Les experts expliquent comment définir vos objectifs, le mettre dans une DP, et accrocher la meilleure équipe de création.

Longtemps révolus sont les jours d’une poignée de Madison Avenue entreprises contrôlant le monde de la publicité. Faire des emplettes pour une Agence de publicité n’est plus fait dans les salles de réunion et les barres de Martini fumée-consommées. Avec les progrès de la technologie et l’introduction des méthodes numériques, le monde publicitaire a radicalement changé depuis les années 1960. Des milliers d’organismes très différents existent-; de 10-hommes magasins expérimentaux à Brooklyn à d’énormes entreprises traditionnelles avec une portée mondiale, et tout le reste. Des termes comme «marketing expérientiel» ou «médias sociaux» qui étaient relativement inconnus il y a dix ans-; il y a moins de cinq décennies-; sont maintenant des considérations cruciales. Bien sûr, les idées sont toujours la base du travail créatif, mais d’autres facteurs clés jouent un rôle dans la formation d’une relation précieuse entre une entreprise et son agence de publicité.
Beaucoup de petites entreprises juste à partir de la porte d’entrepreneurship s’appuient sur leurs propres capacités et les capacités de leur personnel pour la publicité interne et les besoins de vente. Mais pour la plupart des entreprises émergentes, un partenariat avec une Agence de publicité est une étape incontournable dans le processus de croissance.
«la voie probable pour les entrepreneurs est d’expérimenter dans une certaine mesure avec la publicité», dit Tom Finneran de l’Association américaine des agences de publicité (4A’s). «mais les entrepreneurs ont une telle assiette qu’ils ont reconnu que même s’ils peuvent faire certaines expériences elles-mêmes, lorsqu’ils commencent à rencontrer des investissements importants, ils doivent avoir des affiliations avec des experts.» «tout comme cela pourrait être vrai pour travailler avec des partenaires technologiques ou des conseillers en fabrication, il est également vrai pour les services de publicité.»
Bien sûr, il suffit de décider que vous avez besoin d’une Agence de publicité ne signifie pas que la recherche se déroulera sans effort avant vous. Bien que les organismes maintiennent la responsabilité ultime de gagner votre entreprise, une grande partie du processus de recherche-; de comprendre les meilleures options de publicité pour votre public à choisir les organismes appropriés pour votre entreprise-; tombe carrément sur l’épaule de l’homme d’affaires. Le guide suivant va alléger ce fardeau
et donner la perspicacité nécessaire pour trouver la meilleure Agence de publicité pour votre entreprise.
Premièrement, demandez: est-ce qu’une Agence de publicité vous convient?
Juste deux mois dans son travail en tant que Chief Marketing Officer YouSendIt, Sandra Vaughn a lancé une campagne agressive pour trouver une Agence de publicité pour le service de transfert de fichiers sécurisé. Le moment de cette recherche est stratégique sur la base de la croissance substantielle de l’entreprise a vu au cours de la dernière année et ses espoirs pour l’accélération future.
«Nous sommes en mission d’être le chef de la catégorie dans notre espace et de le faire et pour y arriver rapidement, la publicité est un élément clé de ce que nous devons investir dans», a expliqué Vaughn. « nous sommes à la recherche d’une entreprise créative très forte pour nous amener au niveau suivant que nous pouvons évoluer avec au cours des prochaines années. »
Avant de commencer la recherche, une petite entreprise doit réfléchir de façon critique sur le rôle qu’une publicité jouerait dans vos objectifs d’affaires. Quelle que soit la raison-; que vous planifiiez une croissance accélérée comme YouSendIt, la refonte de votre marque, ou la ramification dans de nouveaux territoires-; il devrait être entièrement formé avant que vous atteigniez d’abord les agences de publicité.
Travailler avec une Agence de publicité, surtout pour la première fois, ne devrait pas être une décision d’impulsion. Quand Hilton Worldwide a commencé une recherche pour une nouvelle Agence de publicité, il a prévu pour un processus de préparation rigoureux. «ils façon dont les gens devraient penser à ce sujet, c’est qu’ils sont la cueillette d’un partenaire stratégique qui sera une extension de leur équipe pour les prochaines années», explique Nancy Deck, vice-président de multi-Brand et de marketing de fidélisation pour Hilton Worldwide.

 

Et, les partenariats d’agences ne sont pas la fin-tout, be-All. Certaines entreprises prospères s’appuient uniquement sur des talents internes pour promouvoir leur marque. Détaillant en ligne modcloth-; le détaillant le plus rapide et la deuxième société en croissance la plus rapide sur le 2010 Inc 500 | 5000 liste, crée toute sa publicité en interne. Avant de prendre une décision, considérez le temps que vous êtes disposé à consacrer à ce partenariat, l’argent que vous êtes disposé à investir, les qualifications que votre équipe possède déjà et les qualifications que votre équipe manque.

«la préparation est d’une importance cruciale», dit Finneran. « si ce n’est pas fait à fond et honnêtement, la recherche va finir dans le feu. »
Ensuite, rédigez une demande de proposition

Une fois que vous avez abordé les questions difficiles sur la raison pour laquelle vous une Agence est bon pour vous, son temps de mettre leurs réponses sur le papier. Une demande de proposition (DP) est la façon la plus courante que les entreprises partagent un peu d’elles-mêmes et de vos objectifs publicitaires, ainsi que les exigences financières ou les stipulations contractuelles qui rendent votre demande unique.

Lorsque vous exprimez votre vision, essayez d’être réaliste. «le petit marchand qui dit que j’ai besoin d’une annonce dans le Super Bowl sans concept des coûts ou comment cet argent peut être utilisé plus prudemment dans d’autres manières n’est pas basé dans la réalité», dit Finneran. « c’est un problème. »
La portée et la direction réalistes de votre publicité découle d’une compréhension claire de votre modèle d’affaires et de vos clients démographiques. Personne ne sait plus sur votre entreprise et vos clients que vous, et il est essentiel que vous transmettre cette connaissance à tout partenaire publicitaire potentiel par le biais de votre DP.
« si un client vient et dit que nous avons fait des recherches et de savoir que notre base démographique est un homme de 20 ans sur les médias sociaux et ne regarde pas la télévision, nous allons être comme’Amen. » «Let’s Go Digital», dit Stephanie Peirolo, directrice des partenariats stratégiques de l’école wexley pour les filles, une Agence de création basée à Seattle. «Nous essayons de nous assurer que les décisions qui sont prises sont basées sur l’information que nos clients partagent avec nous au sujet de leur marché cible.»
La publicité d’aujourd’hui est un service à plusieurs facettes avec des options sans fin, mais comment vous annoncer finalement n’a pas d’importance tant que c’est la bonne publicité pour votre entreprise. Une DP vous donne un exutoire pour partager votre vision-; quoi qu’il en soit-; avec les agences prospectives.
Recherche minutieusement, et trouver les meilleures agences pour vous

Avec une DP en main, il est temps de commencer la recherche réelle. Rappelez-vous que les agences viennent dans toutes les formes, tailles, et les couleurs: il ya des milliers d’entre eux, et ils sont en constante évolution. Au lieu de plonger aveuglément, Enrôlez l’aide de vos pairs.

«Trouvez des gens en qui vous avez confiance, qui ont été récemment dans le processus pour vous tenir au courant de la dynamique de l’industrie», a conseillé Vaughn. «même si vous avez fait un processus de sélection il y a trois ans, la moitié de ces agences vont être très différentes aujourd’hui.»
Parmi les autres méthodes de recherche, mentionnons l’atteinte aux médias locaux-; journaux, stations de radiodiffusion et stations de radio-; pour voir les agences avec lesquelles ils travaillent le plus souvent ou en utilisant les ressources des associations commerciales de l’Agence de publicité, comme le 4A’s. La recherche de l’Agence 4A’s est un exemple qui vous permet de restreindre votre recherche basée sur l’emplacement, les types de services, l’expertise de l’industrie, et d’autres distinctions importantes parmi des centaines d’agences.
Il existe des douzaines de critères avec lesquels rétrécir le champ de l’Agence, mais peut-être les choix les plus fondamentaux tourne autour de savoir si une petite ou grande agence correspond aux besoins de votre entreprise le mieux. Selon les récentes conclusions du groupe Horn et de la recherche Kelton, les deux tiers des chefs de marketing préfèrent les agences comptant 50 ou moins de membres du personnel, citant des raisons comme «moins de cercles à franchir, plus de cohérence dans les équipes de compte, et un partenariat plus intime-; quel que soit le budget».
Par exemple, wexley ayant un petit personnel de 26 signifie que les directeurs de la création travaillent directement avec chaque campagne. «Lorsque notre équipe arrive pour lancer une entreprise, nos clients savent que la même équipe va s’occuper de leurs affaires», dit Peirolo. « ils savent aussi que nos propriétaires et directeurs créatifs Ian [Cohen] et Cal [McAllister], toucher tous les morceaux de créativité qui sort d’ici. »
Aussi attrayant et populaire que les agences de boutique Sound, les grandes agences offrent quelques arguments convaincante sur la raison pour laquelle ils sont la meilleure option pour votre entreprise. Par exemple, les 186 bureaux globaux de Young & Rubicam offrent le potentiel de développer sensiblement votre entreprise-; tant que vous les Impressionnez. «Si nous n’avions pas la foi de votre entreprise serait en fait croître et de réussir, nous n’aurions pas le poursuivre», explique Chris Hayes, le partenaire de gestion de & de développement des nouvelles entreprises mondiales. « mais si nous voyons cette étincelle, nous pouvons vous amener à ce niveau suivant. »
Bien que le portefeuille de & comprend des poids lourds comme Xerox et VH1, la firme a également aidé de petits poissons comme Mississippi-based Mobile Company cellulaire Sud et Payless-Associated Skater chaussure de marque d’air amp leurs présences nationales. Et tandis que les promoteurs de chaque côté du spectre de l’Agence maintiennent des arguments que leur Agence de taille est la meilleure option, trouver la bonne place pour votre Agence dépend de la façon dont vous êtes prêt à rencontrer des agences sur votre liste courte.
Participer à des réunions de sélection préparées
La rencontre avec les agences potentielles peut être intimidant, mais l’expérience a tendance à submerger moins quand les entreprises font leurs devoirs. Ces rencontres vous permettent de vraiment voir comment une Agence travaille à la fois d’un sens créatif et d’une entreprise, il est donc important de s’assurer que vous posez des questions ou exprimer des préoccupations pour obtenir toutes les réponses et l’assurance que vous devez prendre une décision finale.
Avant que la discussion créatrice commence, certaines techniques juridiques telles que la confidentialité, la propriété d’idée, les honoraires, et les clauses de non-concurrence doivent être traitées et négociées. «pour qu’une Agence lance intelligemment, elle doit en savoir beaucoup sur ce qui se passe dans votre organisation», affirme Andrew Flack, vice-président du marketing de la marque mondiale pour Hilton Hotels & Resorts. «vous avez besoin d’un accord de confidentialité vraiment solide documenté légalement et les conditions autour du processus de pitch dès le début.» Soyez constant sur les questions juridiques les plus importantes pour votre entreprise, mais aussi garder à l’esprit que l’Agence de publicité est une entreprise avec des questions importantes ainsi.
Une fois ces techniques abordées, il est temps pour des conversations plus créatives. Souvent, les premières réunions entre les annonceurs et les clients sont appelées réunions de capacités parce que les agences de publicité démontrent ce dont elles sont créativement capables. Bien qu’il soit important de garder un esprit ouvert sur tout ce qui vous est présenté, prenez toutes vos options avec un grain de sel.
«toutes les agences de publicité peuvent faire à peu près n’importe quel genre de travail pour n’importe quel genre de client.» «C’est ce qu’ils font», dit Deck. « mais la vérité est qu’ils brillent sur certaines choses plus que d’autres. » Il est vraiment important de s’assurer qu’ils sont vraiment clairs sur ce qu’ils sont les plus forts et pourquoi ils pensent que ces compétences particulières vont être bon pour vous.
Pour évaluer les compétences de certains organismes, demandez des études de cas démontrant les projets antérieurs de l’Agence. Gardez à l’esprit que les études de cas ne sont pas destinés à exposer leur expérience dans votre industrie, mais le style global de l’équipe créative. Lorsque Ford Motors était à la recherche d’une Agence de publicité expérientielle pour aider à promouvoir le 2012 Ford Focus, ils se sont tournés vers wexley pas parce qu’ils avaient l’expérience de l’automobile, mais parce que, comme Travis Calhoun, Ford West Coast marketing Development Manager dit: «ils étaient les plus créatifs.»
«Si Ford avait juste été à la recherche de l’expérience automobile, il aurait obtenu quelque chose de très différent», ajoute Peirolo. « Travis cherchait une expérience créative et un événement créatif et c’est pourquoi il est venu à nous. » «C’est une question de recherche d’expérience mais de compréhension de l’expérience d’une manière assez large que vous n’excluez pas quelqu’un qui pourrait réellement avoir exactement ce dont vous avez besoin.»
Tout en évaluant les capacités de l’Agence que vous rencontrez, prenez également le temps d’évaluer les personnes dans la salle. Dans toutes les réunions avec une Agence de publicité prospective, souligner l’importance de rencontrer l’équipe réelle qui va travailler sur votre campagne pour déterminer si vous avez la chimie pour faire de ce partenariat de travail si bon et mauvais moments.
«Il y aura des moments où le travail créatif n’est pas sur la marque et vous devez donner des commentaires, et il y aura des moments où les budgets sont sous pression et vous devez travailler à travers cela», dit Flack. « c’est là que vous avez besoin de cette chimie. » Ils pourraient avoir la meilleure créativité dans le monde, mais si ce n’est pas notre genre de personnes, nous reconsidérerions sérieusement l’option.
Comme la plupart des industries dans le monde numérique, la publicité a changé radicalement depuis les hommes d’antan ou Mad. Avec tant d’options et de variables, la recherche publicitaire est devenue de plus en plus compliquée, mais elle reste une étape importante dans la croissance de nombreuses petites entreprises.
«la publicité est un investissement», dit Finneran. «C’est un investissement dans les personnes et le temps et l’argent qui doivent être nourris et travaillés à afin d’être optimisé.» C’est une force progressive et positive dans l’industrie quand il est fait correctement. « et cela commence par la recherche. »
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Création de site internet
Le guide ultime pour choisir une société d’impression

Sharing is caring!0sharesFacebook0TwitterGoogle+0Pinterest0 Il ya beaucoup de sociétés d’impression là-bas et si vous êtes à la recherche pour obtenir des documents de marketing imprimés pour votre entreprise, vous serez littéralement gâtés pour le choix. Non seulement il ya probablement un certain nombre de sociétés d’impression locales dans votre région, mais …